Helight Sleep : La solution de pointe pour bien dormir

Une technologie innovante inspirée par les travaux de la NASA, le prix Nobel de médecine 2017 et les plus récentes études scientifiques.

Helight Sleep est pour vous si :

Vous avez du mal à vous endormir

Si vous avez des problèmes pour vous endormir, il doit souvent vous arriver de passer plus d’une heure à trouver le sommeil.

Pourtant, la durée moyenne d’endormissement est de 20 minutes. 

Helight Sleep a été conçu pour vous aider à vous endormir rapidement.

Vous vous réveillez la nuit

Vous vous réveillez au beau milieu de la nuit et vous avez du mal à vous rendormir ?

Vous tournez dans votre lit encore et encore ?

Helight Sleep vous aide à vous rendormir lors de réveils nocturnes.

Vous vous réveillez fatigué

Rien de plus frustrant que de se réveiller fatigué après avoir pourtant dormi 8 heures complètes ! 

Dormir longtemps ne veut pas forcément dire bien dormir.

Helight Sleep favorise un sommeil plus réparateur. 

Et si vous dormiez 
mieux ?
plus rapidement ?
paisiblement ?

Compact et facile d'utilisation

Comment fonctionne Helight Sleep ?

Au moment du coucher, Helight Sleep va vous aider à l’endormissement et au sommeil. Sachez que ce sont des travaux inspirés de la NASA qui ont permis de créer Helight Sleep. Vous allez avoir une lumière rouge très précise qui aide à s’endormir, à mieux dormir et qui favorise un sommeil plus réparateur. Il fonctionne aussi pour les enfants et même les bébés.

Vous n’aurez rien à faire. Au moment de vous endormir quand vous éteignez tout, les écrans et l’éclairage notamment, il vous suffit d’allumer Helight Sleep en appuyant sur ce bouton et vous vous endormez sans changer vos habitudes. La lumière agit à travers vos paupières. Vous pouvez l’utiliser lors des réveils nocturnes pour vous aider à vous rendormir plus facilement.

Vous le rechargez seulement tous les 30 cycles environ grâce à son câble USB qui vous est fourni et vous pourrez l’emporter partout avec vous grâce à sa pochette en tissu. Vous pouvez adapter l’intensité lumineuse de l’appareil en fonction de la taille de votre chambre par exemple puisque l’appareil propose 3 niveaux d’intensité.

On sait que la lumière est le synchronisateur naturel de notre horloge biologique. Donc l’action de la lumière sur nos cellules n’est plus à démontrer.

Et la lumière rouge, c’est l’inverse de la lumière bleue. La lumière bleue est stimulante. C’est la raison pour laquelle il est recommandé d’utiliser le moins possible les écrans le soir, car ils perturbent la sécrétion naturelle de mélatonine, l’hormone du sommeil.

A l’inverse, la lumière rouge est naturellement relaxante et ne perturbe pas la sécrétion de mélatonine. Donc elle nous met dans les meilleures dispositions physiologiques pour bien s’endormir et mieux dormir.

Cette lumière déclenche un mécanisme biologique naturel au niveau de nos cellules. C’est pourquoi il convient aussi aux bébés. Pas besoin de savoir-faire pour l’utiliser, vos cellules savent faire pour vous !

La science derrière votre Helight Sleep

"Cette lumière rouge à 630 nm se trouve être la longueur d’onde majoritaire de la lumière du soleil couchant, qui est un signal universel de la fin de journée pour tous les organismes vivants et donc de préparation au sommeil. Helight est allé plus loin, en favorisant l’endormissement à partir de cette lumière rouge en s’appuyant sur les résultats des études scientifiques publiées ces deux dernières années."

Dr Olivier Caselles

PhD. - Physicien Médical - IUTC - Oncopole Toulouse

Quelle est la différence avec d'autres lumières rouges ?

Le Helight Sleep n’est ni une veilleuse, ni une ampoule… Il est conçu pour agir spécifiquement pendant votre phase d’endormissement. C’est la raison pour laquelle il est doté d’un cycle de 28 minutes. Il va éclairer fixe pendant 14 minutes puis s’éteindre très progressivement pendant 14 autres minutes. Ainsi vous pourrez dormir dans le noir le plus complet possible, comme le recommandent les experts du sommeil.

L’appareil est breveté, il est donc le seul sur le marché à diffuser cette lumière rouge pure, sans UV, infra rouge ou encore lumière bleue. Car toutes les lumières rouges ne se valent pas. Ce n’est pas parce qu’on la voit rouge qu’elle ne contient pas aussi du bleu par exemple, comme c’est le cas de toutes les veilleuses et autres solutions d’éclairage. Seul Helight Sleep, vous offre la garantie de n’avoir que du rouge propice à la détente et au sommeil.

On parle de nous dans les médias

Pack Individuel

89 l'unité
  • S'endormir simplement et naturellement
  • Appareil breveté

Pack Duo

160 2 Helight Sleep
  • Vous économisez 18€
  • Appareil breveté

Pack Famille

210 3 Helight Sleep
  • Vous économisez 57€
  • Appareil breveté
0 %
De clients satisfaits

Avis clients

97% de nos clients sont satisfaits

"Sans ça mes enfants ne s'endorment pas"

Pierrick et ses trois enfants utilisent Helight Sleep tous les soirs pour s’endormir paisiblement.

"La nuit d'avant je l'avais passée blanche"

Anne passait des nuits blanches ou de quelques heures. Avec Helight Sleep, elle arrive enfin à dormir.

"Presque quelqu'un qui te prend par la main et t'emmène dans le sommeil"

Héloïse s’endort en douceur tous les soirs, même ses enfants réclament la lumière rouge.

"Sans la lumière, il me faut 2H pour m'endormir"

Franck a tout essayé pour mieux dormir, même les médicaments. Il utilise finalement notre solution naturelle pour dormir tous les soirs.

"Un rituel que j'ai mis en place et qui m'aide à être bien et sereine pour dormir"

Marlène mettait plus d’une heure à s’endormir et repoussait le moment d’aller se coucher. Désormais, elle s’endort avant même l’extinction de son Helight Sleep (28 minutes)

Est-ce que cela va fonctionner pour moi ?

La solution miraculeuse qui fonctionne à 100% sur tous n’existe pas malheureusement.
Par contre, la lumière est probablement la solution la plus universelle qui soit. En effet, toutes nos cellules réagissent naturellement à la lumière. Mais ce n’est pas magique, c’est biologique. Les scientifiques sont formels, utiliser une lumière rouge pure avant de dormir est vraiment bénéfique pour notre santé et notre bien-être, notamment pour aider à contrer les effets néfastes de la lumière bleue à laquelle nous sommes tous surexposés à travers nos écrans. Certains ressentent les bienfaits dès la première utilisation, d’autres ont besoin d’une période d’adaptation plus longue. Soyez patients, il s’agit d’un mécanisme biologique auquel chaque personne réagit différemment.

En plus d’être une aide à votre endormissement et à votre sommeil, ce doux bain de lumière rouge agit comme un véritable sas de décompression pour vous relaxer avant le sommeil, en assurant une transition idéale entre la lumière bleue omniprésente de la journée et le noir de la nuit nécessaire pour bien dormir.

Vos questions sur Helight Sleep

Absolument pas, au contraire, c’est ce que nous conseillons en cas de réveils nocturnes. Sachez que d’une manière générale, il n’y a aucune contre-indication sur l’ensemble de l’utilisation du Helight Sleep.
Éteignez toutes sources de lumière (éclairage, veilleuse, écrans etc…). Placez l’appareil dans la chambre de manière à illuminer le plafond, par exemple sur la table de chevet. Appuyez sur le bouton pour le mettre en marche. Fermez les yeux et placez-vous dans votre position habituelle. Au bout de 14 minutes, l’appareil commencera à s’éteindre progressivement et sera complètement éteint après 28 minutes.
Oui tout à fait, vous avez 30 jours pour l’essayer et nous le renvoyer si vous n’êtes pas satisfait (30 jours à partir de la date de commande).
Beaucoup d’utilisateurs ressentent les effets dès la première nuit, d’autres ont besoin de plus de temps. Soyez patients, il s’agit d’un mécanisme biologique auquel chaque personne réagit différemment. Pour mesurer les bienfaits du Helight Sleep sur vous, observez les effets suivants : facilité d’endormissement, meilleure qualité du sommeil, niveau de stress plus bas, amélioration du niveau d’énergie au réveil, humeur durant la journée… Cette lumière rouge pure pour s’endormir est physiologiquement bénéfique pour tous, en particulier les personnes qui passent beaucoup de temps devant les écrans ou sous un éclairage artificiel.
Helight Sleep n’est pas une veilleuse, il est spécifiquement conçu pour agir pendant votre phase d’endormissement. Pour le reste de la nuit, les experts du sommeil conseillent de dormir dans le noir le plus complet possible.
Oui car les récepteurs de votre rétine qui captent la lumière sont extrêmement sensibles : vous pouvez fermer les yeux après avoir allumé le Helight Sleep et vous laisser aller. La lumière va s’éteindre progressivement.
Oui dès la naissance. Nous avons réalisé un test auprès d’utilisateurs dans un panel très large de personnes : enfants, adultes, personnes âgées, des personnes plus sportives, d’autres plus sédentaires, des personnes soumises au stress au quotidien, d’autres moins. Une très grande majorité a ressenti les bienfaits du Helight Sleep.
Même s’il est possible de lire quelques pages avec (votre livre ou les histoires des enfants), la lumière Helight Sleep est spécialement conçue pour avoir une action biologique. Elle n’est donc pas conçue pour être une lampe d’éclairage ou de lecture. Pour le téléphone, on ne peut que vous recommander de ne pas l’utiliser en même temps que le Helight Sleep car la lumière bleue qu’il émet va venir perturber l’action bénéfique de la lumière rouge. Si vous tenez vraiment à utiliser votre téléphone au moment de vous coucher, utilisez Helight Sleep une fois que vous avez terminé, au moment de vous endormir.